Manuel de configuration des bipers

Mise sous/hors tension du téléavertisseur Coaster

  1. Lorsque le biper est éteint, placez-le sur le plateau de charge pour l’allumer.
  2. Lorsque le biper est allumé, placez-le sur le plateau de charge, appuyez sur « 0 » et sur le bouton CALL pour l’éteindre.

Interface de fonction

Appuyez sur le bouton SETTING pour accéder à l’interface d’authentification par mot de passe, l’écran
affiche « —-« , attendant la saisie du mot de passe. Le mot de passe par défaut est « 2580 ». Après avoir saisi le mot de passe pour accéder à l’interface de fonction, « F1 » s’affiche à l’écran et clignote. Après avoir saisi le numéro ou appuyé sur le bouton « + » pour sélectionner une fonction, appuyez sur le bouton ENTER pour valider. Lorsque le réglage est terminé, appuyez sur le bouton SETTING pour revenir à l’écran d’accueil.

Fonctions

  1. Pour régler la durée de la vibration/de la sonnerie/du flash LED (F0)
    Après avoir accédé à l’interface de la fonction F0, saisissez le nombre à deux chiffres « 00 » ou « 05-99 ». Le nombre correspond à la durée en secondes de la vibration/de l’avertisseur sonore/du flash LED. Le numéro ne peut pas être réglé sur « 01-04 » car la durée est trop courte. Le temps minimum est de 5 secondes. Lorsque le réglage est 00, cela signifie qu’il n’y a pas de limite de durée. Lorsque la fonction Vibration/Buzzer/LED Flash est désactivée, elle ne désactivera pas leur réglage actuel et suivra toujours les procédures de F2 à F4.
  2. Définition de l’ID pour Coaster Pager (F1)
    Après avoir accédé à l’interface de la fonction F1, saisissez l’ID à deux chiffres (pas « 99 ») pour votre téléavertisseur et appuyez sur le bouton CALL. Pour le moment, l’affichage du clavier clignote. Placez le téléavertisseur à environ 10 cm juste au-dessus du dispositif de communication infrarouge du clavier. S’il y a un buzzer et un flash LED du téléavertisseur, cela signifie que vous avez enfin réussi. (De plus, vous pouvez le configurer à tout moment après avoir retiré le téléavertisseur du plateau de chargement.)
    Avis : Après la modification de n’importe quel paramètre dans le réglage du clavier, il est nécessaire de réinitialiser un nouveau numéro d’identification si vous souhaitez appliquer le nouveau réglage au téléavertisseur.
  3. Réglage du mode flash LED pour le téléavertisseur (F2)
    Après l’accès à l’interface de fonction F2, l’écran affiche le mode Flash LED actuel et vous pouvez sélectionner le mode souhaité :
    0 : désactivé ;
    1 : LENT ;
    2 : NEUTRE ;
    3 : RAPIDE.
    Lorsque vous entrez le numéro et appuyez sur le bouton ENTER, le clavier émet un bip en même temps, ce qui signifie que c’est fait.
  4. Réglage du mode d’annonce du buzzer (F3)
    Après l’accès à l’interface de la fonction F3, l’écran affiche le mode d’annonce actuel et vous pouvez sélectionner le mode souhaité :
    0 : désactivé ;
    1 : LENT ;
    2 : NEUTRE ;
    3 : RAPIDE.
    Lorsque vous saisissez le nombre attendu et appuyez sur le bouton ENTER, le clavier émet un bip en même temps, ce qui signifie que c’est fait.
  5. Réglage du mode vibration (F4)
    Après l’accès à l’interface de la fonction F4, l’écran affiche le mode de vibration actuel et vous pouvez sélectionner le mode souhaité :
    0 : désactivé ;
    1 : LENT ;
    2 : NEUTRE ;
    3 : RAPIDE.
    Lorsque vous saisissez le nombre attendu et appuyez sur le bouton ENTER, le clavier émet un bip en même temps, ce qui signifie que c’est fait.
  6. Réglage de l’heure de l’alarme en cas de dépassement (F5)
    Après l’accès à l’interface de fonction F5, l’écran affiche l’heure d’alarme actuelle après dépassement et vous pouvez sélectionner l’heure souhaitée. Lorsque le téléavertisseur est hors de portée de transmission du clavier pendant un certain temps, il déclenche une alarme. Le téléavertisseur affiche « 99 » avec vibration et clignotement. Le temps peut être réglé sur 0-30 minutes (0 signifie que l’alarme est éteinte. Et l’autre nombre représente le temps, après quoi l’alarme commence à se déclencher.)
  7. Réglage du compte à rebours du service (F6)
    Après l’accès à l’interface de fonction F6, l’écran affiche le compte à rebours du service en cours et vous pouvez sélectionner le compte à rebours souhaité (0-99 minutes). 0 est pour désactiver la fonction, tandis que l’autre chiffre signifie que le téléavertisseur rappellera à l’invité de prendre les repas après un intervalle de compte à rebours lorsqu’il recevra des messages du clavier.
    Après le rappel du compte à rebours, ce n’est que lorsque le Pager est posé sur le plateau de charge relié à l’alimentation que la notification est fermée. Lorsqu’il envoie la notification, le téléavertisseur vibre et clignote constamment et l’ID du disque s’affiche à l’écran.
  8. Réglage de la valeur du canal (F7)
    Après l’accès à l’interface de fonction F7, l’écran affiche le canal actuel et vous pouvez sélectionner le canal souhaité (canal 1-99, chaque numéro représente un canal). Lorsque vous saisissez le nombre attendu et appuyez sur le bouton ENTER, le clavier émet un bip en même temps, ce qui signifie que c’est fait.
    Avis: Il est nécessaire de configurer un nouvel identifiant après avoir changé le canal du téléavertisseur.
  9. Réglage de la fréquence (F9)
    Après l’accès à l’interface de fonction F9, l’écran affiche la fréquence actuelle et vous pouvez sélectionner la fréquence souhaitée (Canal 01-31, chaque numéro représente une fréquence). Lorsque vous saisissez le nombre attendu et appuyez sur le bouton ENTER, le clavier émet un bip en même temps, ce qui signifie que c’est fait.
    Avis: Il est nécessaire de configurer un nouvel ID pour tous les disques après que la fréquence a été modifiée pour le bip de rétropédalage.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Related Articles

Besoin d’aide ?

Can't find the answer you're looking for?
Contacter l'assistance